14, 15 et 16 octobre : Paris sera MAMA

Le MAMA, c’est quoi ? Une convention pour les profesionnels de la musique, certes mais surtout UN FESTIVAL POUR TOUS. En plein coeur du 18ème arrondissement, le MAMA va vous faire vibrer pendant trois jours avec 120 concerts au programme, des artistes du monde entier de tous genres confondus. C’est là qu’on y a découvert Faada Freddy il y a deux ans, qu’on a vu en live Moriarty, Arman Meliès, Nach… et bien d’autres !

Plutôt que d’acheter un billet pour chaque concert, pensez au pass festival (1 jour=24 euros, 3 jours=49 euros) car la programmation est riche et variée. On voulait d’ailleurs vous proposer un petit parcours mais on n’a pas encore réussi à choisir !

Le 14 octobre, on voudrait foncer à la Cigale pour voir Aaron. Mais au Divan du Monde, il y a les Innocents et Alice on the Roof et aux Trois baudets Alex Nevsky, sans oublier Jain au Bus Palladium. Mais il est fort probable que l’on se retrouve à la Boule Noire pour voir une énième fois nos chouchous, Radio Elvis.

Le 15 octobre, on hésite entre In the Canopy et Arman Melies + Laura Cahen. Remarque il y aussi Selim et Christine au Divan du Monde… Aie aie aie !

Le 16 octobre, notre coeur bat pour Kidwise et balance entre SAGE, Philémon Cimon et VKNG mais on sait aussi que l’on ne peut pas rater, non plus, le concert de Ropoporose à la Boule Noire.

Vous l’aurez compris, ce qu’il y a de plus dur avec le Mama, ce n’est pas de se décider à y aller mais de réussir à choisir et de connaître tous les raccourcis possibles et imaginables entre les 15 lieux des concerts pour profiter d’un maximum de concerts.