Aaron : Blouson Noir

Ca a été le petit effet de surprise du dernier Printemps de Bourges. Programmé sous le sobriquet de Blouson Noir, le duo d’Aaron s’est invité en catimini au festival pour un retour surprise oui, mais en douceur. A cette occasion, Simon Buret et Olivier Courset ont renoué avec la scène, cinq ans après leur dernier album Birds In The Storm. Un show déjà très travaillé avec une scénographie très forte autour de la lumière et de nouveaux titres annonçant un troisième album et une tournée de printemps.

Ce très attendu nouvel album a enfin un nom : We Cut The Night est il sort aujourd’hui chez Cinq7 / Wagram. Le nouveau single accompagné de son clip est Blouson Noir. La vidéo superbe, en noir et blanc, met en scène l’acteur John Malkovich mais aussi Jeffrey Young, psychologue américain spécialiste dans la la schémathérapie. L’action se déroule dans un Venise Beach mélancolique et chorégraphié. La vidéo a été réalisée par Olivier Courset, un des deux membres du groupe.

Aaron sera en concert : le 10/10 à St Jean de Vedas, le 14/10 à La Cigale de Paris, le 17/10 au festival de La Fiesta Des Suds de Marseille, le 21/10 à Rouen, le 22/10 au festival des Nuits de Campagne de Troyes, le 23/10 à Brest, le 10/ à Ris Orangis, le 12/11 à Sausheim, le 13/11 au festival Sonic Vision Festival du Luxembourg, le 14/11 au festival Bebop du Mans, le 18/11 à Herouville St Clair… La tournée se prolonge jusqu’en mars prochain, une date à l’Olympia de Paris aura lieu le 25 novembre ! La billetterie est ouverte pour toutes ces dates.