Actualités / 02/03/2016

Le festival ALORS CHANTE ! fête ses 30ans du 2 au 7 mai à Castelsarrasin

Pour sa 30°édition, le festival ALORS CHANTE ! voit grand et propose une programmation des plus alléchantes. Pourquoi se contenter de trois jours quand le printemps est là ? C’est pour cela que pour cette année de fête, le festival situé à Castelsarrasin (82 -Tarn-et-Garonne) propose 6 jours de musique du 2 au 7 mai 2016.

Sur 3 scènes dans la ville, c’est 50 artistes qui sont attendus et pas des moindres. 100% français, il faudra compter sur la présence de : Clarika, Radio Elvis, Nach, Maissiat, Vianney, La Grande Sophie, Thomas Dutronc, HF Thiéfaine, Alexis HK, Georgio, Youssoupha ou encore Yves Jamait. L’invité d’honneur de cet anniversaire sera Pierre Perret qui viendra jouer, pour la première fois, dans sa ville natale.

Différents styles, tous les âges, cette programmation 2016 promet d’être un grand cru. Pour plus d’informations sur le festival, rendez-vous sur le site officiel de l’événement. La billetterie est ouverte. Et si on commençait le mois de mai au soleil et en musique ?

alorschanteprog



Bookmark and Share




Previous Post
Avril en Février avec Maissiat
Next Post
Christian Oliver de Têtes Raides s'évade en solo !



Alexandre Blomme
Rédacteur en chef de Dicky.fr, ex-WeLoveMusic.fr, fan de toutes les musiques et des groupes émergents français.






More Story
Avril en Février avec Maissiat
L'une des jolies nouvelles de ce début d'année, c'est le retour de Maissiat... Après son magnifique Tropiques qui nous...