« Blue Green Tomorrows » signé Constance Amiot

 

Constance Amiot annonce son retour avec un EP « Blue Green Tomorrows » disponible dès aujourd’hui, qui sera suivi prochainement par un quatrième album. Après un album autoproduit « Whisperhood », Constance a sorti deux albums chez Tôt ou Tard, « Fairytale » et « Once,Twice » (l’adaptation anglaise de « La Tendresse des Fous » de Da Silva), un disque pour enfants chez Acte Sud avec la complicité de Sansévérino en 2009. Les premières parties d’Arno, Delerm et Da Silva, des concerts un petit peu partout dans le monde, Constance a baladé sa guitare sur les routes pour revenir aujourd’hui avec un projet plus personnel.

 

 

Cinq titres en avant-première sur « Blue Green Tomorrows », un folk doux et délicieux partagé avec JP Nataf sur le titre « Résonances », sublimé sur « Tire d’Ailes » – certainement le titre le plus réussi -. Un voyage avec « Come and go », du rêve avec « Manhattan » co-signé avec Jérôme Attal. Constance Amiot nous livre ici cinq chansons venues d’ailleurs, des histoires inspirées de routes parcourues peut-être pour cette artiste qui a partagé son enfance entre le Cameroun et le Maryland. Un très bel aperçu dont on a hâte de découvrir la suite.

Autoproduit, cet EP est disponible sur toutes les plateformes numériques. Il est  possible de se procurer l’édition physique directement sur le site officiel.

 

EP « Blue Green Tomorrows »

Téléchargement

Facebook Officiel

Laisser votre commentaire ici