Video-clips / 06/07/2016

Christian Olivier : dans un véritable peplum rococo pour Je Vais Bien

On a rencontré Christian Olivier, leader de Têtes Raides, il y a quelques semaines suite à la sortie de son premier album ON/OFF. En tournée française avec une bande de musiciens hors-paire, il dévoile le clip de son nouveau single : Je Vais Bien. Il succède à Laisser la place qui faisait dans la sobriété et l’émotion, soit le côté OFF de l’album. Il déclenche pour ce nouveau titre le ON et part dans un délire visuel truculent entre peplum rococo et délire surréaliste à la Terry Gilliam. Christian Olivier garde son côté très sérieux comme un Buster Keaton en jupette dans cet enchaînement de tableaux plus fous les uns que les autres, sur un tournage de film. La vidéo a été réalisée par Raphaël Frydman à qui l’on doit le superbe Quite Like de HER, le très étrange Curiosity Killed the Cat d’Emilie Gassin et à aussi signé les clips de Fragile et Emma de Têtes Raides.
Ce premier album solo ON/OFF est disponible depuis le 25 mars dernier. Pour en savoir plus, découvrez notre interview de Christian Olivier. Il est actuellement en tournée dans toute la France, il sera : le 14 juillet aux Francofolies de La Rochelle avec Jo Wedin & Jean Felzine. Il sera le 15 septembre aux Lilas, le 7 octobre aux Portes de Valence, le 8 octobre à Rumilly, le 5 novembre à Fontaine, le 17 novembre à Nantes, le 24 novembre à Fouesnant et le 2 décembre à Loiron. La billetterie est ouverte pour tous ces événements.



Bookmark and Share




Previous Post
LikesBerry : Découvrez sa pop édulcorée avec son titre Tout Quitter
Next Post
Rencontre avec Nicolas Michaux pour son premier album : A la vie à la Mort



Alexandre Blomme
Rédacteur en chef de Dicky.fr, ex-WeLoveMusic.fr, fan de toutes les musiques et des groupes émergents français.






More Story
LikesBerry : Découvrez sa pop édulcorée avec son titre Tout Quitter
Découverte l'été dernier avec son titre Danser pour Toi, LikesBerry présente pour ce nouvel été à venir le titre Tout...