Sessions Acoustiques / 05/10/2015

DALVA – Enfance Dorée en session acoustique

DALVA est un artiste français qui ne pourra pas vous laisser indifférent. Avec une écriture minutieuse et un sens poussé du mot juste, il a sorti Mercenaire, un premier EP très joliment réalisé soutenu par un titre imparable : Aurore Boréale. Alors qu’il continue à tourner seul avec sa guitare ou avec son groupe, DALVA peaufine ses nouveaux titres et prépare l’avenir.

Il nous présente en exclusivité le titre Enfance Dorée lors d’une session acoustique tournée fin juillet dans un Paris désert en collaboration avec Dicky.fr. Elle a eu lieu au studio Obsidienne, là où a été enregistré son EP. De la nostalgie, une histoire, de la poésie et une mélodie envoutante, DALVA emporte et promet de nouvelles compositions saisissantes et émotionnelles.

Pour le découvrir en live, il sera le mercredi 7 octobre à la soirée Folk My Brain avec White Noise et She Owl qui fêtera sa release Party, à l’Alimentation Générale de Paris. Pour plus d’infos, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.



Bookmark and Share




Previous Post
Emily Loizeau : rend hommage à Lou Reed au 104
Next Post
14, 15 et 16 octobre : Paris sera MAMA



Alexandre Blomme
Rédacteur en chef de Dicky.fr, ex-WeLoveMusic.fr, fan de toutes les musiques et des groupes émergents français.






More Story
Emily Loizeau : rend hommage à Lou Reed au 104
C'est au cœur du 104 de Paris qu'Emily Loizeau viendra rendre hommage au cultissime Lou Reed, décédé en octobre 2013,...