Dans la série Francos… les Gourmandes #1

logo-franco_gourmandes_transparent

 

Dans la séries des « Francos » de l’été, les premières seront gourmandes. Pour la deuxième année consécutive et forte du succès de sa première édition, le festival ressort micros et fourchettes pour un week-end de musique et de gastronomie à Tournus en Bourgogne !

Une programmation musicale éclectique, riche en tête d’affiches et en jeunes artistes à découvrir !

Vendredi 7 juin : Sai, Danakil, Keny Arkana, Wax Tailor, Orelsan mais aussi Charlie and The Soap Opera, Iltika, Broussai, Deluxe..

Samedi 8 juin : Commissaire Juve, Merlot, Jacques Higelin, Jimmy Cliff, Tryo mais aussi Final Squeak, Radio Kaizman, Petit Crucq, Fills Monkey et Saule

Dimanche 9 juin : Oldelaf, l’Ultra Bal, Sanseverino, Tété, Zaz mais aussi Owl Collision, LittleMax, Elan Brass Band, Hat Man Session et Mathieu Boogaerts.

 

 

Mais vous l’aurez compris, les Francos Gourmandes c’est aussi le seul festival en France où les recettes de chefs étoilés remplacent le traditionnel merguez/moutarde... 9 chefs se mettent au service de vos papilles pendant trois jours avec à leur tête cette année un parrain d’exception : Christophe Michalak, le champion de la pâtisserie !

9 chefs / 9 plats au tarif unique de 13€ disponibles toute la journée ! 

De la musique, de la grande cuisine et du terroir avec la Halle en Folies, village du festival consacré aux traditions bourguignonnes avec de bonnes dégustations de produits locaux et de vins (surtout) en prévision !

Un festival familial et unique en son genre pour démarrer la saison estivale dans les meilleures conditions… alors rendez-vous à Tournus les 7, 8 et 9 juin prochain !

Site Officiel