Actualités / Brèves / 16/07/2015

De bonnes raisons d’aller au FNAC LIVE

1 – Toutes les têtes d’affiches des festivals sont présentes. Brigitte, Rone, Christine and the Queens, Izia Mika ou encore The Avener sont au line up des plus grands festivals en France. Alors si vous n’avez pas de vacances, pas la possibilité de casser votre tirelire pour aller aux Vieilles Charrues ou au Paléo, le FNAC LIVE vous offre les plus grands noms sur un plateau d’argent.

 

 

2 – On y fait de grandes découvertes : c’est là qu’on a vu pour la première fois Christine and The Queens en plein air, là qu’on l’a rencontré pour la première fois (en 2012), et aujourd’hui elle est la tête d’affiche de ce jeudi soir… Alors vous risqueriez de passer à côté de nombreuses « pépites » en esquivant les concerts d’ouverture ! Notez bien Sianna, Fuzeta ou encore Jeanne Added…

 

 

3 – Il y en a pour tous les goûts : c’est LE festival idéal pour aller en groupe, car tous les styles sont représentés : électro, rock, rap, pop, chanson française. Personne ne sera déçu.

 

 

4 – Un cadre de rêve pour zéro euros : en plein coeur de Paris (aka au croisement de presque toutes les lignes de métro), sur la très belle place de l’hôtel de ville et même à l’intérieur si vous avez la chance d’accéder aux salons pour les concerts de Benjamin Biolay, Pierre Lapointe et Piers Faccini & Vincent Segal.

 

 



Bookmark and Share




Previous Post
Marvin Jouno : découvrez son premier single Quitte à me Quitter
Next Post
Mathieu Saïkaly : sortira son 1°album le 7 août prochain









More Story
Marvin Jouno : découvrez son premier single Quitte à me Quitter
Depuis quelques mois, les projets chanson française - électro fleurissent. Ce nouveau souffle donne un peu d'air frais...