Actualités / Brèves / 09/12/2013

Découvrez les premiers noms du Printemps de Bourges

image002

 

Chaque année, le Printemps de Bourges a l’honneur d’ouvrir la saison des festivals, défiant les cimes avec une programmation toujours très riche, éclectique, mettant à l’honneur autant les artistes très attendus du public que les découvertes (les incontournables Inouïs…). Un festival qui envahit la ville entière accueillant des centaines d’artistes, dans les salles, sur les scènes extérieures jusque dans les bars.

On savait déjà Stromae, petit prince du Printemps à Bourges mais il y a quelques jours, le festival a dévoilé de nouveaux noms pour compléter le teasing de l’incontournable festival.

Le mercredi 23 avril, ce sera le retour des deux groupes qui ont fait sensation sur scène pendant les trois dernières années, les incroyables Skip The Use et Shaka Ponk mais aussi Biffy Clyro.

Le 24 avril, ce sera au tour du phénomène 2013 FAUVE, du groupe Metronomy et de notre coup de coeur 2013 Girls in Hawaii.

Pour le samedi et la ROCK’N’BEAT PARTY sont déjà attendus, entre autres, Gesaffelstein, Breton, Kavinsky ou encore Jackson and his computer band.

La mise en vente ne devrait pas trop tarder. Bourges, le festival à ne pas manquer… La Bande Sonore y sera pour te faire vivre toute cette émulation musicale en direct, mais le mieux c’est que tu viennes !


Tags:  fauve festival printemps de bourges shakaponk skip the use stromae

Bookmark and Share




Previous Post
Gérald De Palmas, l'éponyme du changement
Next Post
Votez pour votre album préféré de 2013 !







You might also like






More Story
Gérald De Palmas, l'éponyme du changement
    Gérald De Palmas revient avec un nouvel album, quatre ans après son dernier album original. Un changement...