Actualités / 10/12/2015

Découvrez Namasté et sa pop de rigueur

Ils sont cinq, beaux, souriants et leur message est fédérateur. Le groupe Namasté est une cure de feel good music avec son titre Juste le temps, extrait de son premier album disponible depuis le 20 novembre chez Belleville music.

Repéré grâce au tremplin Ricard S.A. Live et sa tournée, Namasté a assuré sans sourcilier la première partie de Julien Doré ou des belges de Puggy. Avec sa pop rafraîchissante et amenant la bonne humeur, le groupe est repéré et est invité à rejoindre la tournée de Christophe Maé ou encore Fréro Delavega. Malgré un premier titre qui passe à la radio, les cinq musiciens préfèrent bien faire en prenant leur temps et peaufiner un album où chaque mélodie a été finement travaillée et au message universel et solidaire. Un mantrat pop vibrant qui fait du bien.

Découvrez son titre Juste le temps dans sa version acoustique et laissez la chanson faire son travail et vous emmener avec elle.

Namasté sera en concert le 6 février en première partie de Jehro au forum Vauréal



Bookmark and Share




Previous Post
Mini Vague : Le Choix de l'Autre, extrait de son 1°EP
Next Post
Odezenne : interview milieu d'après-midi, un lundi froid.



Alexandre Blomme
Rédacteur en chef de Dicky.fr, ex-WeLoveMusic.fr, fan de toutes les musiques et des groupes émergents français.






More Story
Mini Vague : Le Choix de l'Autre, extrait de son 1°EP
Mini Vague est la découverte pop-indé qui va vous faire du bien. Depuis près de deux ans, le groupe a peaufiné son style...