Découvrez Natalia Moscou et son titre Je Suis un Garçon Sensible en duo avec Philippe Katerine

La francophonie est plus étendue qu’on ne le croit ! Une chanteuse venant de Russie et originaire du Japon et de Corée s’invite dans la chanson française avec une pop décomplexée, fun et très efficace. Son nom ? Natalia Moscou !

Déjà remarquée en 2013 lors de la sortie de son premier EP avec son titre Poupées et une reprise alternative de Night Call de Kavinsky, Natalia Moscou revient avec un nouveau titre : Je Suis un Garçon Sensible, titre pour lequel elle a convié Philippe Katerine. Ensemble, ils conversent sur la place de chacun dans notre société et à essayer de comprendre qui est le sexe fort encore de nos jours. La chanson est accompagnée d’un clip très réussi réalisé par Nikola Angelov et Thomas Orssaud qui met parfaitement en image le thème de la chanson.

Ce titre annonce l’arrivée prochaine, à la fin du printemps, d’un premier album produit par Sylvie Hoarau du duo Brigitte et Tore Johansson, réalisateur d’albums comme pour Franz Ferdinand ou The Cardigans.

De la chanson française pop écrite et composée par une artiste d’une autre culture est toujours un délice surtout quand il est aussi braque et poétique que celui de Natalia Moscou.

Elle sera en concert : le 24 mars à l’Espace Dollfus & Noack à Sausheim et le 25 mars au Théâtre Municipal de Denain en première partie de Brigitte et en solo le 14 avril au China de Paris.



Bookmark and Share




Previous Post
Christian Oliver de Têtes Raides s'évade en solo !
Next Post
Interview de Nili Hadida de Lilly Wood & The Prick, présidente des Inouïs 2016 du Printemps de Bourges



Alexandre Blomme
Rédacteur en chef de Dicky.fr, ex-WeLoveMusic.fr, fan de toutes les musiques et des groupes émergents français.






More Story
Christian Oliver de Têtes Raides s'évade en solo !
Têtes Raides n'est pas dead ni bien raide ! En attendant un nouvel album et après Corps de Mots, un spectacle superbe autour...