Sessions Acoustiques / 05/06/2015

DjeuhDjoah & Lieutenant Nicholson : Soleil au Réveil en session acoustique

DjeuhDjoah & Lieutenant Nicholson est le duo français qui monte. Dernièrement en première partie du spectacle Chédid qui rassemble tous les membres de la famille du même nom, les deux musiciens ont sorti il y a quelques semaines, son premier album T’es Qui ?, une véritable bombe pop mélangeant différents styles musicaux de différents pays en une musique dansante, poétique et unique. La Bande Sonore et le webzine musical Dicky.fr, en collaboration, ont rencontré le groupe pour une session acoustique, le premier titre est Soleil au Réveil, single actuel de l’album. Fais péter des rayons !

Il fallait bien être deux webzines pour filmer le phénomène DjeuhDjoah et Lieutenant Nicholson. Fort de leur premier album T’es Qui ?, les deux hommes sont actuellement en tournée. Programmé en première partie de différents groupes mais aussi aux quatre coins de la France, ils nous ont donné rendez-vous dans les studios parisiens Baxendal Productions afin de présenter en live ce premier album tant attendu depuis plusieurs années et aussi peaufiné sur le temps. Le résultat est une condensé sur vitaminé donnant une envie effrénée de danser et le tout avec le sourire. Mais leur musique ne s’arrête pas uniquement à cette ferveur, avec des textes savoureusement concoctés, leurs chansons savent jongler entre poésie et jeu de mots bien trouvés.

Le premier extrait de cette session acoustique est Soleil au Réveil, premier single de T’es Qui ? son savoureux premier album. Avec un charisme percutant et un sourire qui fait plaisir à voir, c’est dans une bonne humeur communicative que cette session a été faite ! Un vrai tube pour votre été.

DjeuhDjoah et Lieutenant Nicholson sera en concert : le 6 juin au magasin Cultura de Tours, le 21 juin Place des Lices à St Tropez.

Fais péter tes rayons !!!!



Bookmark and Share




Previous Post
La Corse a trouvé son Kendji Girac
Next Post
Vianney au Trianon



Alexandre Blomme
Rédacteur en chef de Dicky.fr, ex-WeLoveMusic.fr, fan de toutes les musiques et des groupes émergents français.






More Story
La Corse a trouvé son Kendji Girac
On pensait que le drame du succès de Kendji Girac s'arrêterait à ces 800 000 albums vendus. Le pire c'est qu'il se reproduit,...