Dominique A : Central Otago, son nouveau clip

Dominique A continue le voyage magnifique de son dixième album Eléor. Alors qu’il arpente les routes de France et ses riches paysages en tournée, Dominique A dévoile le clip de Central Otago, son nouveau single. On retrouve Dominique A dans l’ombre d’une église fantomatique au milieu d’un désert mystérieux. Central Otago fait référence à une région dans l’île du sud de la Nouvelle-Zélande, une région aride et vide. La vidéo a été réalisée par Ben Kutsko. Cette destination est une des nombreuses destinations évoquées dans le dernier album de cet auteur-compositeur-interprète dont on suit les pérégrinations depuis près de quinze ans.

Un documentaire a été projeté le weekend dernier dans un cinéma de Rennes en compagnie de son réalisateur. Réalisé par Thomas Bartel, il a pour titre Dominique A la mémoire vive et retrace avec le chanteur son passé, ses souvenirs dans les différentes villes dans lesquelles il a vécu comme Nantes, Provins ou encore Paris. De la poésie, de la mélancolie, de la nostalgie et un amour incontrôlé sont au programme. Aucune date de sortie n’est annoncée mais un projet qui promet de tenir ses promesses.

Dominique A est actuellement en tournée française. Il vient d’annoncer une date exceptionnelle le 14 décembre au Théâtre du Châtelet de Paris. Pour retrouver ses nombreuses dates de concert à travers la France, rendez-vous ici. La billetterie est ouverte pour tous ces événements.