« D’où je viens », le retour de Julie Zenatti

« D’où je viens », c’est le titre choisi par Julie Zenatti pour annoncer la sortie prochaine de son nouvel album chez Capitol, quatre ans après « Plus de Diva ».Quatre ans de concerts (rappelez vous le Ciné 13), quatre ans de travail, un retour aux sources avec Notre Dame de Paris et un EP live piano/voix.

Si « Plus de Diva » masquait la chanteuse derrière un personnage et ses contes fantasmés, ce nouvel album s’annonce comme peut-être plus personnel, plus intime. A nu, enfin ! Car l’on ne peut s’empêcher de projeter dans le texte de « D’où je viens », quelque chose de ce qu’est Julie Zenatti. L’émotion fait poindre un sourire, complice.

« Et choisir où l’on va, 

Sans perdre le chemin, 

D’où l’on vient. »

« D’où je viens » nouveau single disponible :
iTunes : http://po.st/DouJeViens

  • "Blanc", la mise à nue de Julie Zenatti – La Bande Sonore

    […] Adieu Fleur de Lys, adieu « Princesse« ! « Blanc » est un album sincère et délicat, il sonne comme « une deuxième rencontre en feux de joie ». C’est ainsi qu’elle le chante elle-même dans « Là où nous en sommes » et c’est l’impression qu’elle nous laisse. Il n’était plus question de faire semblant, de tricher. La chanteuse donnait le ton, déjà, en dévoilant en premier extrait « D’où je viens ». […]