Actualités / Brèves / 04/10/2013

Du 16 au 18 octobre, donnons-nous rendez-vous au MaMa!

Mama-2013

 

Du 16 au 18 octobre, de jour comme de nuit, le MaMa envahit le 18ème arrondissement de Paris. Le quartier accueille pour la 4ème année consécutive le festival.

Nous avons le bonheur d’être partenaire cette année donc nous vous ferons vivre en direct sur les réseaux et chaque jour sur le site tous les grands moments du festival 🙂

Mais c’est quoi le MaMa ?

– Des rencontres professionnelles

La journée, des producteurs, tourneurs, managers et artistes du monde entier échangent, débattent, se rencontrent pour faire circuler, voyager la musique et confronter les idées, les façons de faire de participer aussi un laboratoire d’idées pour la filière musicale de demain. Ces conférences et ces ateliers permettent à de nombreux artistes, qu’ils viennent de France ou de n’importe où dans le monde,  de développer leurs projets et de faire, parfois, des rencontres déterminantes. Cette partie du festival est réservé aux professionnels accrédités.

– Des concerts multi-plateaux inédits

Le MaMa c’est aussi une programmation éclectique d’artistes d’horizons et d’univers confondus. Chaque soirée présente principalement trois artistes par soir. Certaines sont déjà complètes alors réservez-vite!

Si les Trois Baudets de Emily Jane White/Maissiat/George Barnett ou encore de Dom La Nena/Piers Faccini/Klo Pelgag affichent d’ores et déjà complet, il vous reste encore de multiples possibilités de profiter de cette programmation de qualité, à retrouver ici 

– De la musique à portée d’oreilles à chaque coin de rue

Avec le Live Montmartre, de nombreux concerts ont lieu dans des endroits inédits. En entrée libre, ils vous permettront de découvrir des artistes exceptionnels venus des quatre coins du monde.

Vendredi et samedi, de 18h30 à 20h, la musique prendra le pouvoir au Dandy, à la Galerie W, aux Deux Moulins ou encore à la Midinette, à La Cigale…

A ne pas rater David Lemaître à l’Orphée privé, un bar érotico-chic le vendredi à 18h30, ou encore le même jour à 19h00 Faada Freddy au Théâtre de l’Atalante.

Le samedi, on vous invite à boire à venir boire un verre à la Cigale en écoutant Florian Mona à 18h45 ou encore Phidel au Dandy, Jeanne Added au Pigalle Country Club ou nos chouchous Anita Drake au Théâtre de L’Atalante dans le cadre de la soirée The French Vip.


Tags:  concerts la cigale évènements festival la boule noire les trois baudets mama event mama festival paris partenaire

Bookmark and Share




Previous Post
"Stave" - la mixtape parfaite de Petit Fantôme
Next Post
"Droit dans le Soleil", l'extrait de Detroit - Bertrand Cantat et Pascal Humbert







You might also like






More Story
"Stave" - la mixtape parfaite de Petit Fantôme
Comme ne pas rester insensible à cette formidable mixtape Fantôme, « Stave ». Pierre Loustaunau aka Petit Fantôme...