Eléphant présente le clip de son single Les Voyages

L’album Collective mon Amour d’Eléphant est sorti il y a un an et une semaine et à cette occasion, le duo parisien dévoile son nouveau single Les Voyages accompagné d’un clip où on les retrouve à l’arrière d’une voiture et aux quatre coins du monde.

Eléphant continue l’exploration de son premier album. Après les singles Collective Mon Amour et Danse, Danse, Lisa et François présentent la vidéo de son nouveau single Les Voyages. Réalisé par les deux membres du groupe, le clip met en image des moments intimes du couple chez lui mais aussi au bord de mer, le long de plaines enneigées ou encore en pleine nature au soleil.

Lors de sa belle tournée étalée sur deux ans, Eléphant a eu la chance de pouvoir traverser l’hexagone mais aussi d’aller jouer  dans les DOM-TOM, en Angleterre, au Canada, en Suisse, en Belgique et a fini en beauté par l’Italie et la Pologne. Le groupe n’a pas de concert annoncé prochainement mais il devrait continuer à exporter sa musique dans le monde dont le Japon. De nombreux voyages sont donc encore à prévoir et c’est tant mieux.

Collective, mon Amour est toujours disponible sur iTunes : Eléphant – Collective mon Amour