Chroniques LP & EP / 12/02/2013

Elisa Jo, un nouvel EP avant l’album au printemps

 396976_473807439324713_869171941_n

 

Il y a quelques mois déjà, nous vous parlions du premier clip d’Elisa Jo « Back Around ». La jeune fille à la voix éraflée et aux compositions soignées commençait à faire des vagues sur la scène française, jusqu’à séduire Benjamin Biolay. L’artiste signe d’ailleurs la réalisation de son album, à venir prochainement. Mais en attendant la bonne nouvelle du printemps, Elisa Jo a dévoilé récemment un nouvel EP dont est extrait le titre « Defeated ». On reconnait la marque de la réalisation de BB valorisant les qualités indéniables de la jeune artiste normande. Elégante et fragile, Elisa Jo révèle de nouvelles facettes, dévoilant petit à petit l’ampleur de l’horizon inattendu d’une new soul à la française.

 

 

Avant l’album « Colours of my mind », Elisa Jo sera au Café de la Danse le 18 mars, au festival Chorus en avril et dans de nombreuses villes de France pour présenter ses premiers titres.

Site OfficielFacebook

 


Tags:  back around benjamin biolay cafe de la danse chorus colours of my mind defeat elisa jo fontana universal music

Bookmark and Share




Previous Post
"Petite Fleur" de Peïo
Next Post
Du côté de chez Swann







You might also like




1 Comment

Jun 17, 2013

[…] bien commencer le 12 juillet, il y a Elisa Jo dont on vous a souvent parlé (Village Francos), Emily Loizeau à La Coursive aussi et le nouvel […]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



More Story
"Petite Fleur" de Peïo
Il vient du pays basque. Et pourtant c'est l'Afrique qui plane sur ce titre "Petite Fleur", dévoilé par Peïo pour...