En Face, nouveau clip d’Auren

Auren a sorti son deuxième album J’Ose en juin dernier. Auteur-compositeur-interprète de talent, elle est l’une des révélations de 2013 avec ce premier opus découvert grâce au single L’échappée Belle. L’exploration pop continue avec En Face, accompagnée de son clip tourné à New-York.

Après avoir été remarquée aux rencontres d’Astaffort, sortit un premier album en indépendant et tournée à travers la France en première partie de Francis Cabrel, Auren a décidé de s’affirmer et de composer un nouvel album qui lui ressemble. Pop, country, eighties,  l’Amour avec un grand A est à l’honneur, la liberté aussi et le tout avec une esthétique vintage, granuleuse et vivante.

L’Echappée Belle a été le premier single de J’ose. Un successeur est enfin arrivé, c’est le titre En Face qui prend le relai. Un clip a été dévoilé ce soir. On retrouve Auren dans les rues de New-York en train de jouer aux équilibristes sur les trottoirs de Big Apple ou de faire l’épouvantail de rue. La vidéo est signée par Christophe Acker qui a déjà réalisé Devil / Angel de Lou Doillon, Over And Over de Jean-Louis MuratRésident de la République d’Alain Bashung et une grande partie des clips de Deportivo.

J’Ose est distribué par Naïve et disponible chez tous les bons disquaires mais aussi sur les plateformes de téléchargement comme iTunes. Auren est définitivement une artiste à découvrir. Un peu de douceur dans ce monde de brutes.