Actualités / 21/05/2016

Festival Pause Guitare 2016 : Tous à Albi du 5 au 10 juillet !

La saison des festivals d’été ne vas pas tarder à être lancée. Selon ses goûts et ses humeurs, il y en a pour tous les goûts. Un des festivals  qui année après année a pris en envergure c’est bien Pause Guitare. Avec 150 spectateurs lors de sa première édition, le festival enregistre 48 000 festivaliers sur cinq jours. Il espère en attirer plus de 55 000 pour cette édition 2016.

Situé à Albi, dans le Tarn,  cet événement annuel fête cette année ses 20ans. Depuis ses débuts, le festival met en avant la chanson française et la musique Tzigane mais ne s’interdit pas non plus d’inviter des artistes internationaux prestigieux tels que Sting, Patti Smith ou encore Bob Dylan. Cette année anniversaire ne déroge pas à la règle et promet une programmation de très haute voltige pour cette édition spéciale. Les groupes émergents ont aussi une place importante au cœur du festival.

Du 5 au 10 juillet prochain, venez écouter dans un cadre superbe :  Michel Fugain, William Sheller, Dionysos, Jain, Louane, Louise Attaque, The Avener, Boulevard des airs, Bigflo et Oli, Kendji Girac, Mika, Vianney, Francis Cabrel, Joan Baez, Sansévérino, Jeanne Added et de Feu ! Chatterton… L’artiste internationale de renommé n’est autre que Sir Elton John qui viendra avec son piano jouer ses plus grands succès.

Un festival Off animera la ville avec plus de trente concerts programmés. Tous les horizons musicaux sont couverts sur ce beau festival qu’est Pause Guitare. Donc tous dans le sud-ouest l’été prochain ! Pour plus d’informations sur le festival, rendez-vous sur la page officielle du festival : www.pause-guitare.net

 



Bookmark and Share




Previous Post
Christian Olivier de Têtes Raides en tournée dans toute la France
Next Post
Gainsbourg Symphonique #FrancosMTL



Alexandre Blomme
Rédacteur en chef de Dicky.fr, ex-WeLoveMusic.fr, fan de toutes les musiques et des groupes émergents français.






More Story
Christian Olivier de Têtes Raides en tournée dans toute la France
Alors que son premier album solo vient de sortir, Christian Olivier n'a pas attendu pour prendre la route et aller défendre...