Finaliste de la Nouvelle Star, Yseult repart avec un album

 

C’est sur son compte twitter qu’Yseult a annoncé la bonne nouvelle. Le soir de sa défaite en finale face à Mathieu, Yseult a signé un contrat pour sortir son premier album sous le label Polydor.
Depuis une semaine, elle raconte l’enregistrement dans un tumblr où elle dévoile petit à petit des informations sur ce projet lancé rapidement après la fin de son aventure télévisée.

On apprend donc  que le premier album de la jeune chanteuse est réalisé et en partie écrit/composé par Da Silva accompagné de Frédéric Fortuny. Un joli casting de musiciens complète également cette belle affiche : Pierre Jaconelli, Nicolas Fizsman, Philippe Entressangle.

Si Yseult a marqué la Nouvelle Star par des interprétations fortes et pleines d’émotion, son album, elle le décrit comme « électro pop » et laisse entendre par les images qu’elle est prête à nous faire danser.

Pour en savoir plus, au jour le jour, suivez son carnet de bord.

 

 

  • Yseult dévoile « La Vague » | LA BANDE SONORE

    […] et l’opportunité d’enregistrer son premier album. Da Silva, à la réalisation, c‘est ce qu’elle annonçait dans son carnet de bord il y a quelques semaines déjà. Et lundi dernier, elle dévoilait le 1er extrait de ce premier […]

  • Yseult, une Nouvelle Star

    […] a travaillé dès sa sortie du télé-crochet afin de proposer un album de chansons originales, un album réalisé en quelques semaines seulement. Le résultat ? Un disque inégal, certes, mais sincère et […]