For The Hackers : dévoile le clip de son single Babyshambles

Le rock français crépitant et juvénile a des beaux jours devant lui! Alors que la génération que l’on appelait les Baby Rockeurs sont devenus grands, voire très grands comme BB Brunes, de nouveaux énervés de la guitare électrique prennent le relai avec toujours plus d’audace. C’est le cas de For The Hackers, un combo de Dieppe qui aime les rythmiques qui claquent et quand les lives sont fiévreux.

Après avoir tourné avec différents groupes comme Eiffel, Metronomy, Puggy ou encore Kyo, le groupe dévoile son premier EP : Bloody Colors. Le premier extrait est Babyshambles, un titre fougueusement pop-rock à la nonchalance brit’ et au phrasé cadencé à la Adrien Gallo. En mode four on the floor, Arthur, Axel, Romain et Alex sont les voix de leur génération et mélangent anglais et français dans un titre bien balancé.

Avec déjà plus de 90 dates à son actif, For The Hackers s’est taillé une sérieuse réputation et une fanbase impressionnante grâce à ses perforemences live. Fort de cet EP, le groupe sera en concert : le 25/03 : au Nouveau Casino à Paris avec le groupe Evans, le 29/05 à Harfleur au Centre Culturel La Forge et le 29/09 au Puys dans le cadre de Musique et Chandelles. La billetterie est ouverte pour ces événements.