Chroniques LP & EP / 10/03/2015

GRIMME : un premier EP à découvrir

Painting flowers all over town … un hymne qui résume bien Grimme, dont le visage est recouvert de fleurs sur la pochette de son premier EP.

Il y a un côté mystérieux avec ce masque coloré, qui sied bien à ce projet en anglais, mêlant ambiances planantes et accents folk. On oscille entre le vintage et des sons plus modernes, avec tout un tas de sonorités originales. Immersion douce dans un univers très imagé…

Pour le premier extrait de cet EP, Grimme apparaît à visage découvert, alors on ne trahira pas un secret en dévoilant qu’il s’agit de Victor Roux, que l’on a pu croiser aux côtés d’Ycare aux Laurent Lamarca :

Il sera en concert aux Trois Baudets le 1er avril, et pour l’avoir déjà vu sur scène, on ne peut que vous conseiller d’aller découvrir en live car c’est très beau à la fois musicalement et visuellement.


» Écouter ou télécharger l’EP
» Grimme sur Facebook



Bookmark and Share




Previous Post
"We won’t let you down" - Theodore, Paul et Gabriel
Next Post
Jukebox #23 : "Je sais plus" - Rose



AVA
Dans la musique de jour comme de nuit, de travail comme de hobby. Ecrit dans son coin sur LePalindrome.net mais comme c'est quand même plus marrant à plusieurs, petite incruste dans "La Bande".






More Story
"We won’t let you down" - Theodore, Paul et Gabriel
En 2012, le premier album, Please her, Please him de Theodore, Paul et Gabriel décoiffait la jeune scène musicale française....