Hollysiz dévoile le clip de The Light

Hollysiz est parti sur sa lancée et on ne sait pas ni quand ni comment on l’arrêtera. Fort de son premier album My Name Is et à bord d’une tournée gigantesque dans toute la France, le combo français dévoile le clip de The Light, son nouveau single.

C’est à croire qu’Hollysiz emporte tout sur son passage. Avec une pop-rock bien énergique et un premier tube Come-Back To Me connu de tous, rien n’arrête la déferlante et le groupe prend en ampleur les mois passant. Mené par la très charismatique Cécile Cassel, le groupe voit son premier album My Name Is jouir d’une version deluxe agrémentée de 4 titres supplémentaires et de différents bonus exclusifs.

L’été 2014 a été sensationnel pour le groupe. Après avoir fait le tour des festivals dont Solidays où le groupe a été véritablement acclamé, HollySiz s’est payé le luxe de faire un Stade de France en ouverture d’Indochine. Sa popularité grandissante, le groupe dévoile le clip de The Light afin d’annoncer une nouvelle série de concerts à travers toute la France.

Le clip de The Light a été réalisé par Benoit Pétré qui a réalisé les films Foon, Thelma, Louise et Chantal ou encore Grand Garçon. Très esthétique, le clip met en scène avec beaucoup de tendresse l’histoire d’un petit garçon qui voulait être une fille. Une belle vidéo sur la différence et le fait d’être socialement dans la norme.

Hollysiz continue sa tournée. Le groupe sera : le 26/09 à Rouen, le 27/09 à Meaux, le 03/10 à Lille, le 04/10 à Boulogne sur Mer, le 10/10 à Mennecy, le 11/10 à Montceaux les mines, le 15/10 à Nantes, le 16/10 à Rennes, le 17/10 à Penmarc’h, le 18/10 à Landerneau, le 21/10 à Troyes… le groupe continuera sa tournée tout l’hiver et passera par l’Olympia de Paris le 22/10. Pour retrouver toutes les dates, rendez-vous sur le site officiel sur site : www.hollysiz.com. La billetterie est ouverte pour tous ces événements.