Video-clips / 24/09/2016

Julien Granel : présente Eclipse, son premier titre

La french pop a de beaux jours devant elle. Alors qu’on pourrait croire que le come-back de ce style musical très eighties commençait à devenir trop répétitif, un nouvel artiste s’invite dans le genre et propose une vision moderne et superbement pop : Julien Granel.
Originaire de Rion-des-landes, ce jeune auteur-compositeur-interprète a travaillé sur son univers personnel afin de le décliner sous forme musical. Il s’est fait connaître en participant à La Nouvelle Star en 2014. De là, il a composé pour différents projets et a joué les DJs dans différentes soirées. De toutes ces expériences, Julien Granel les synthétise dans un premier EP qui sortira prochainement et produit par Mako.

Le premier extrait est L’Eclipse, un titre doux-amer à la mélodie forte et au refrain fort. Il est accompagné d’un clip où l’on retrouve le chanteur dans un road-trip amoureux où ils sont totalement libres sur la route, la plage, les coffee shops. La vidéo a été réalisée par Resilients.



Bookmark and Share




Previous Post
IGIT : nous présente son titre Des Conséquences en session acoustique
Next Post
Vincent Delerm : présente le clip de Je Ne Veux Pas Mourir Ce Soir



Alexandre Blomme
Rédacteur en chef de Dicky.fr, ex-WeLoveMusic.fr, fan de toutes les musiques et des groupes émergents français.






More Story
IGIT : nous présente son titre Des Conséquences en session acoustique
IGIT s'est fait connaître... https://www.youtube.com/watch?v=91IeBBuS4_o En partenariat avec nos amis du webzine musical...