Skip the Use, Da Silva et Sarah W Papsun au Mondial du Tatouage

Mondial du Tatouage 2014 web preview

L’an dernier, plus de 300 tatoueurs du monde entier s’étaient donnés rendez-vous au 104 pour trois jours de tatouages, de concours, de concerts. On vous avait prévenu qu’il s’agissait d’un des évènements immanquables de l’année et l’on a vu pendant trois jours une queue incroyable, une foule s’amasser devant le 104. Plus de 15 000 personnes ont arpenté les allées pour découvrir le travail des artistes dans une ambiance chaleureuse, familiale mais néanmoins rock’n roll. Fort de son succès, le mondial revient cette année. Plus Grand encore.

Le Mondial du tatouage 2014, organisé par Tin-Tin de Tin-Tin Tatouages (Paris) et Piero de la Cour des Miracles (Toulouse), se tiendra à la Grande Halle de la Villette les 7, 8 et 9 mars prochain.

 

Le président du jury 2013, Da Silva, cède son siège cette année à Tété, qui vient d’ailleurs de lancer une Web TV entièrement autour du tatouage.

Au programme des concerts du vendredi : le premier concert parisien de Skip The Use après la sortie de son nouvel album la semaine dernière, Da Silva et Sarah W.Papsun. Pour le samedi il faudra compter sur les Burning Heads, Dog eat Dog et Ajeya.

Sensibiliser, éduquer à l’art du tatouage, se faire l’écho de la voix d’un collège d’artistes (au statut malheureusement non reconnu), c’est aussi ça le Mondial du Tatouage. De plus cette année, des artistes offriront des oeuvres au profit de l’association Sea Shepherd.

Alors rendez-vous à la Grande Halle le 7, 8 et 9 mars prochain! Un conseil, n’attendez pas la dernière minute pour réserver. Certains s’y sont déjà fait piéger.

 

Préventes

Mondial 2013 Claude Bencimon (36)

  • Le Mondial du Tatouage Acte III – La Bande Sonore

    […] le mondial du tatouage revient les 6, 7 et 8 mars prochain à la Grande Halle de la Villette. Si l’année dernière les concerts de Skip the Use et Da Silva avaient marqué l’évènement, cette année place au métal et à l’électro […]