Video-clips / 20/10/2016

LAS AVES : N.E.M. (live)

En deux ans, le combo LAS AVES a pris en envergure. Au départ, encore assez téléguidé par ses réflexes de groupe de rock énervé quand ils étaient The Dodoz, le groupe avait une attitude trop brute par rapport à son nouvel univers musical. Après beaucoup de travail et un style qui s’affine concert après concert, notamment en première partie de The Dø, le groupe a réussi à garder cette énergie folle en la transcendant et la canalisant pour mieux la relâcher quand il est nécessaire.

En tournée actuellement, le groupe sera en concert le 23 octobre prochain à la Maroquinerie de Paris.

Pour donner l’eau à la bouche, LAS AVES dévoile son tube en puissance N.E.M., extrait de son premier album Die In Shangai, dans une version live qui démontre bien l’évolution du groupe en la matière.

Le groupe est la combinaison parfaite entre de l’indietronica résolument moderne et de la pop dansante aux refrains frénétiques taillées pour les charts. La production de l’album est signé par Dan Levy de The Dø.

Pour découvrir les dates de la tournée de LAS AVES, rendez-vous sur sa page Facebook.



Bookmark and Share




Previous Post
Louis-Jean Cormier : en interview vidéo pour son nouvel album Les Grandes Artères
Next Post
Charles-Baptiste : part en Corée pour son remix de Non-Négociable



Alexandre Blomme
Rédacteur en chef de Dicky.fr, ex-WeLoveMusic.fr, fan de toutes les musiques et des groupes émergents français.






More Story
Louis-Jean Cormier : en interview vidéo pour son nouvel album Les Grandes Artères
Alors que l'été bat encore son plein, nous avons rendez-vous avec Louis-Jean Cormier dans les alentours de Pigalle dans...