Video-clips / 08/11/2015

Les Casseurs Flowters : A l’Heure Où Je Me Couche, extrait de la B.O. de son film Comment C’est Loin

Les Casseurs Flowters prouvent qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Malgré leur attitude de gars-sofa, le duo composé de Gringe et Orelsan n’arrête pas. Après un premier album qui valait plus que le détour (retrouvez la chronique ici), sorti en 2013Les Casseurs Flowters sont partis en tournée, ont co-créé la mini-série Bloqué, diffusé dans Le Petit Journal de Canal+, ont bossé chacun leur album solo, ont écrit un film et composé la bande-originale. Pas mal, pour deux mecs qui se font passer pour des aimants à canapé, ne s’en décollant de nuit uniquement pour boire et retrouver leurs potes.

Leur actualité est l’arrivée de leur film Comment C’est Loin, écrit et réalisé par Orelsan, pour le 9 décembre prochain dans les salles. Pour l’occasion, les deux compères ont écrit de nouveaux titres en relation avec l’histoire du film. Le premier extrait qui fait aussi office de bande-annonce est : A l’heure où je me couche. Une formule bien trouvée qui symbolise parfaitement le rôle de branleurs magnifiques que forment les deux rappeurs.



Bookmark and Share




Previous Post
The Broken Circle Breakdown Bluegrass Band : avant dernier épisode, l'apogée !
Next Post
Gala de l’ADISQ, édition 2015 : les lauréats



Alexandre Blomme
Rédacteur en chef de Dicky.fr, ex-WeLoveMusic.fr, fan de toutes les musiques et des groupes émergents français.






More Story
The Broken Circle Breakdown Bluegrass Band : avant dernier épisode, l'apogée !
The Broken Circle Breakdown Bluegrass Band s’est achevée sur deux grandes soirées parisienne : la première à la Maroquinerie,...