Actualités / 03/07/2016

LikesBerry : Découvrez sa pop édulcorée avec son titre Tout Quitter

Découverte l’été dernier avec son titre Danser pour Toi, LikesBerry présente pour ce nouvel été à venir le titre Tout Quitter, extrait de son premier EP. Avec une faussement naïveté, elle emporte sur des mélodies pop donnant un vent de légèreté. Elle vous convie à monter à bord de son bateau de papier, comme l’a déjà fait Luciole il y a deux ans, pour suivre les quatre titres de cette première mise en bouche. Elle reprend aussi Laisse Tomber les filles de France Gall dans une version lowtempo electro donnant un autre angle et une autre couleur à ce titre culte.

LikesBerry travaille actuellement à son premier album. En attendant, découvrez Tout Quitter qui va vous faire pulser votre été. Elle sera en concert le 11 juillet en première partie de Cindy Lauper au Grand Rex, le 22 juillet en première partie de Boulevard des Airs à Pierrelatte, le 29 juillet en première partie de Debout sur le Zinc à Benodet et et le 24 septembre au WeVibes Festival à la Flèche d’Or de Paris.



Bookmark and Share




Previous Post
Tim Dup : Découvrez son univers poétique à travers le clip de TER Centre
Next Post
Christian Olivier : dans un véritable peplum rococo pour Je Vais Bien



Alexandre Blomme
Rédacteur en chef de Dicky.fr, ex-WeLoveMusic.fr, fan de toutes les musiques et des groupes émergents français.






More Story
Tim Dup : Découvrez son univers poétique à travers le clip de TER Centre
"De meme qu’il y a une poésie de la bougie, il y a une poésie du néon" disait souvent un professeur dans un lycée parisien....