Actualités / Brèves / 17/01/2012

Looking for The Voice ! #GénérationTéléCrochet

 

Après les retours successifs de StarAcademy (la révolution catastrophe) et Nouvelle Star (l’excellente surprise), c’est au tour de The Voice de faire son retour le 2 février prochain sur TF1. Suite au triomphe de la saison 1 (jusqu’à plus de 8 millions de téléspectateurs), une saison 2 était très attendue.  Aux commandes Nikos Aliagas et son ex-complice de radio, Karine Ferri. Le Jury ? On prends les mêmes et on recommence ! Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac signent pour une nouvelle saison, certainement rassuré sur les effets (positifs!) sur leurs carrières respectives et galvanisés par la belle expérience de l’année précédente.

 

 

Côté candidats. Le gagnant de l’an dernier Stephan Rizon n’a pas fait beaucoup d’émules avec son EP, mais l’album et les premières scènes réveilleront peut-être l’enthousiasme de l’an dernier. Louis Delort est déjà sur les routes avec 1789, les Amants de la Bastille, Al.Hy déjà signée chez Universal. Et d’autres ont trouvé une place dans les troupes de Salut Les Copains et Robin des Bois.

Quelques indiscrétions filtrent déjà sur cette nouvelle saison puisque les premiers castings à l’aveugle et les battles ont été enregistrés. L’année dernière certains candidats avaient été reconnus par le public et parfois même par les coachs, une fois les fauteuils retournés bien sûr. Il en a peut-être été de même lorsque Maeva Méline (Mozart, l’Opéra Roch), Chris (des G-Squad -inconnu pour les moins de 20 ans), Claire des L5 ont été recalés ou quand Karen Antonn (Un tube au compteur avec Bonnie Tyler), Florent Torres (Dracula) ont passé la première étape… Qu’en est-il de la suite et des autres candidats ? Gardons la surprise… Mais à en croire ce que l’on lit sur les réseaux sociaux, le casting promet d’être assez exceptionnel.

A l’issue de chaque battle, les coachs devront éliminer un membre de leur équipe. Mais le candidat éliminé pourra être repêché par un autre coach. Et évidemment si deux coachs se manifestent, ce sera au candidat de choisir son nouveau camp. Voilà une nouvelle règle qui devrait pimenter les relations entre Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny. De quoi créer un suspens, plutôt intéressant pour les éditorialistes de l’émission.

 

 

Rendez-vous le 2 février pour le premier rendez-vous de la saison, une émission qui promet, c’est certain, d’agiter la toile et de susciter bien des émois !


Tags:  al hy florent pagny garou jenifer karine ferri la bande sonore louis bertignac louis delort nikos alias nouvelle star shine star academy stephan rizon télécrochet tf1 the voice

Bookmark and Share




Next Post
Robi







You might also like