MaMa is Back !

 

Du 15 au 17 octobre, le MaMa s’empare de la capitale !

Le MaMa Event est l’un de nos évènements chouchous de la rentrée et nous sommes heureux de renouveler cette année notre partenariat avec ce festival en plein coeur de Paris.
Au MaMa il y a des conférences, des rencontres entre professionnels de la musique mais aussi et surtout beaucoup de musique : l’occasion de découvrir pas mal de groupes, de les voir en live tout en naviguant dans le quartier histoirique de la vie musicale parisienne, cette ligne qui borde le 9ème et le 18ème arrondissement.
Pour en revenir à l’essentiel, vous pouvez trouver toute la programmation ici et réservez vos places mais nous vous proposons une petite sélection (francophone évidemment) pour vous orienter :
Le 15 Octobre, la nuit du Fair à La Cigale fera monter sur scène Rocky, Cascadeur, Chassol et Mina Tindle. En même temps Rivière Noire sera sur la scène du Divan du Monde : 1er choix cornélien du Mama. D’autant que la Klaxons Night des Trois Baudets garantie de belles choses avec Canailles notamment.

 


 

Le 16 Octobre, on opte volontiers pour La Cinq7 night au Divan du Monde avec Gush, Natas Loves you et Bel Plaine, même si Tristesse contemporaine à la Boule Noire pourrait nous faire faire un détour par le boulevard de Rochechouart. On finira de toute façon au Divan du Monde pour la soirée club avec Salut C’est Cool et le DJ set des Naive New Beaters.
Pour finir en beauté le vendredi, on ne voudrait pas rater Marie Flore, Pégase et Camp Claude aux Trois Baudets… (le lundi, on sera cuits mais heureux !)

 

 

Ces concerts sont payants mais le MaMa ramène aussi la musique dans les bars, pour que tout le monde puisse profiter de cet évènement alors du jeudi au vendredi, chaque soir aux alentours de 18h30 des concerts gratuits auront lieu aux Flingueurs, à l’Orphée, au Café Oz et au Petit Moulin. Voilà, tu sais où boire ton petit verre d’afterwork les 16 et 17 octobre prochain!