Mini Vague : Le Choix de l’Autre, extrait de son 1°EP

Mini Vague est la découverte pop-indé qui va vous faire du bien. Depuis près de deux ans, le groupe a peaufiné son style et ses chansons sur les scènes parisiennes comme en première partie d’Autour de Lucie en avril dernier. Inspirés par le duo suave The KillsIsabel Jeannin et Samuel Brafman démarrent l’aventure Mini Vague mais avec une musique à leur sauce, pas question d’être une sombre copie. Assez rapidement, le minimalisme est remplacé par de vrais musiciens et un son s’affinant au fur et à mesure jusqu’à trouver un juste équilibre entre surf music californienne et pop eighties plus mélancolique.

Un garçon, une fille, deux voix, du groove, des histoires en plein air, la naissance, l’amour, la vie, la mort… voilà tous les éléments qui forment ce groupe français à la patte musicale personnelle.

Son premier EP 4 titres est disponible depuis le 30 novembre dernier, sur le label Pbox music. Le premier extrait est : Le Choix de l’Autre accompagné d’un clip simple, lumineux, réalisé par ses soins.