Nach, une nouvelle voix

Dans la famille Chédid, voici la fille. Après Andrée, la grand-mère, Louis le papa, M le grand frère, voici Anna Chédid alias NACH. Mais détrompez-vous, la jeune femme de 28 ans n’est pas une « fille de » de plus. Bien née, certes mais surtout armée pour affronter un métier qui n’est pas des plus simples pour les jeunes qui se lancent aujourd’hui dans une carrière artistique.
Elle a longtemps été la choriste et le clavier de son frère, mais l’envie de se lancer en solo, de donner de la voix à son tour a fait son chemin. C’est chose faite avec son 1er album sorti en avril.

La jeune chanteuse dévoile des chansons pop, enlevées, franches et mélancolique. Sur des harmonies mêlées de synthés et de cordes, Nach impressionne avec une voix forte, large, un timbre rare. Certains la comparent à Camélia Jordana mais Anna Chedid porte, en elle, une autre lumière. Solaire.

Après « Cœur de Pierre », Nach dévoile un nouveau single « Je suis Moi », un titre qui prend tout son sens lorsque l’on porte un patronyme aussi identifié et célèbre.

Nach, c’est le pont entre la fin d’Anna et le début de Chedid, entre d’où je viens et qui je suis