Nico K : présente le clip de son nouveau single Gueule de Bois

Certains vivent les lendemains de cuite comme une journée difficile sous Doliprane et à coup de burgers gras, d’autres sont plus philosophes et réfléchissent à ce lendemain un brin triste. C’est le cas de Nico K, hip-hopeur parisien, qui dévoile le clip de Gueule de Bois, nouveau single de son premier album L’Addiction et la Diction. Un titre enivrant, vibrant, porté par une mélodie prenante et le chant hypnotique de Luciole, invitée sur quelques titres de l’album.

Pour la sortie de son album autoproduit, Nico K avait fait les présentations avec Le Chocolat, premier extrait fun où il racontait l’histoire d’une accro au cacao, une des addictions visitées dans un disque où il est aussi question de dépendance à la drogue, aux jeux vidéos ou encore à l’amour. Amoureux des mots, c’est avec poésie qu’il raconte, dans Gueule de Bois, le déboire d’après fête, la tristesse après l’euphorie, le bad de la recrudescente. Pour ne pas rajouter une couche à une histoire qui est déjà très narrative, le clip met en scène Nico K de face, passant par tous les stades. La vidéo a été réalisée par Camille de Saint Jean.

Nico K sera en concert le samedi 10 octobre à la soirée Traits d’Union à Montreuil. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.