Nico K : vous invite à sa Release Party le 12 décembre

Nico K a sorti son premier album autoproduit L’Addiction et la Diction le 27 octobre dernier. Slameur sachant parfaitement adapter son flow à un hip-hop à la production léchée, Nico K joue avec les mots, les étire, les étend et les soupèse. Le rendu est un premier album audacieux de 14 titres où les différentes addictions sont analysées et mises en texte. Des jeux, à la drogue en passant par le chocolat, le mot est à l’honneur sur des instrus qui claquent, en marge des productions faciles vite-fait-mal-fait.

Pour découvrir ce premier album, plusieurs solutions :

– acheter son album (en format digital ou en double vinyle avec artwork et paroles)

– l’écouter en ligne sur sa page Bandcamp

– se rendre à sa prochaine date de concert.

Justement, pour sa release party, Nico K organise une soirée à la Bellevilloise (19-21 Rue Boyer, 75020 Paris) le vendredi 12 décembre à partir de 19 heures. Aficionado des soirées open mic avec beatboxers,  il aura pour invités : K.Oni & Safirius (MICRONOLOGIE), Neobled & Rouda (129H), Frizzy PTeam Paname (Collectif Human Beatbox) et Pina.

Le premier extrait de L’Addiction et la Diction est Le Chocolat. Il est accompagné d’un clip très amusant où on retrouve Nico K et sa bande dans un deal de cacao prohibé. On y retrouve aussi Luciole et Perrine Megret dans un délire à la Breaking Bad.

C’est entrée libre. Alors demandez le programme :

Carte Blanche à Nico K pour la sortie de son 1er album, L’ADDICTION ET LA DICTION. Avec de nombreux invités (MC’s , DJ’s, Beatboxers & Peintres).
Apéro, Hip-Hop & bonnes vibrations!
Entrée Libre.

Concert de NICO K

+ Showcases: K.Oni & Safirius (MICRONOLOGIE), Neobled & Rouda (129H), Frizzy P
+ Beatbox: Team Paname (Collectif Human Beatbox), Pina
+ Painting: SLY2, ARTOF POPOF
+ Host:  GooMar

Pour plus d’infos, rendez-vous sur la page Facebook de la soirée.