Nord : découvrez Temps Mort, son nouveau single

Alors qu’il avait su faire parler de lui, lors de la sortie de son premier titre Drunk, en février dernier, NORD donne de ses nouvelles et revient avec un premier EP qui a pour titre Temps Mort. Le chanteur de Rouen, repéré lors des opens-mics Inrocks Labs dans sa ville, reprend à son avantage les codes de la chanson française pour mieux leur donner une nouvelle couture avec des mélodies électro.

Le nouvel extrait de cet EP de quatre titres est Temps Mort. Il est accompagné d’un clip en noir et blanc tourné dans l’abbatiale Saint Ouen de Rouen où l’on retrouve une femme en larme face au coffin de son époux. Le clip a été réalisé par Alain Guillerme qui était déjà à l’oeuvre sur le clip de Drunk. Véritable hymne à l’absence et la tristesse qui peut en découler, Temps Mort est une belle introduction à l’univers sensible et mélancolique de NORD.

NORD sera en concert ce soir au Badaboum de Paris (le 24/09) puis le 30/09 en première partie de The Hyènes  à Canteleu, le 20/11 au Trianon Transatlantique en co-plateau Mathieu Saikaly à Rouen. La billetterie est ouverte pour ces dates.