Actualités / Editos / Video-clips / 08/09/2017

Sauvés par le « Taureau », qui l’aurait cru ?

On ne va pas se mentir, il ne se passe plus grand chose par ici, excepté les excellentes Pad Question de notre cher Alex. A peine deux articles en un an. Vous ne l’aviez, d’ailleurs probablement, pas remarqué.Cela fait un petit moment que nous nous interrogeons sur la pertinence de continuer l’aventure, de laisser le site et ses réseaux sociaux végéter comme c’est le cas actuellement.
Notre léthargie ne vous a probablement pas empêché d’écouter en boucle ces derniers mois les albums de Benjamin Biolay, Vincent Delerm ou Juliette Armanet.
Mais notre truc, c’était la découverte et en toute honnêteté, cela fait un petit moment qu’il n’y a pas grand chose de très enthousiasmant dans le petit monde de la chanson française.
En tout cas, rien qui ne réveille l’envie qui nous avait porté les premières années.
Peut-être l’heure de mettre un terme à l’aventure de la Bande Sonore était-elle arrivée ?

Et puis hier, « Taureau » a débarqué, enterrant par une chorégraphie hypnotique cette déception actuelle à l’égard de la chanson française.

 

 

Le revoilà l’enthousiasme !
Il a la ferveur des émotions que provoquent les chanson de Buridane.
Car, chanceux, au-delà de ce premier clip, nous avons pu écouté les autres chansons qui accompagnent « Taureau » sur Barje Endurance, son deuxième album.
Nous serons heureux de vous en parler plus longuement à sa sortie le 6 octobre. Vous l’aimerez autant que nous, c’est une certitude.

Il nous fallait une raison de continuer, une raison qui nous rappelle pourquoi tout avait commencé.
La raison, ce sera elle.
 

(Pour remonter le fil de l’histoire, c’est par ici, ou encore ici et )



Bookmark and Share




Previous Post
Pad Questions, Pad Interview : Part Company
Next Post
Pad Questions, Pad Interview : #4 - Hugo Barriol









More Story
Pad Questions, Pad Interview : Part Company
A l'occasion de la sortie de son premier album Seasons, le duo français PART COMPANY a répondu à notre interview concept...