Sessions Acoustiques / 27/02/2015

Session acoustique #19 : Geneviève Morissette

C’est en juin dernier que l’on avait croisé Geneviève Morissette, appelée par Lynda Lemay à monter sur scène à la fin de son concert, elle y avait interprété « La Femme en Beige » qu’elle reprend en session avec nous aujourd’hui.
Gagnante de quatre prix au Festival international de la chanson de Granby 2012, elle prépare actuellement son album réalisé par Antoine Gratton et l’on commence à la voir, de plus en plus, en France sur les scènes parisiennes et dans les festivals de chanson. Quelque chose nous dit que ses chansons, son accent et sa personnalité aussi décalée qu’intéressante, Geneviève risque de compter parmi les québécois préférés des français.

 

 

Geneviève Morissette et Oldelaf se sont rencontrés aux 37ème rencontres d’Astaffort en 2013. Une chanson était née de cette rencontre, il y a quelques semaines ils l’enregistraient au Studio Le Garage à Paris et c’est avec plaisir que nous avons eu la chance d’immortaliser ce duo franco-québécois. Aussi tendre, que drôle.

 



Bookmark and Share




Previous Post
Les Nuits Claires débarquent au Yoyo
Next Post
Concours #10 : Le Festival international de Granby à Paris









More Story
Les Nuits Claires débarquent au Yoyo
Les 1er et 2 avril prochains, Marie Claire lance les Nuits Claires, un événement qui se déroulera au Yoyo - Palais de Tokyo,...