Show me your Love, le nouveau clip de Swann

 On vous parlait de la jeune Swann le mois dernier et voilà qu’à l’approche du printemps la jeune française dévoile son nouveau clip, celui du très rock « Show me Your Love ». Le visage doux, les cheveux longs et des faux airs de poupée auraient pu conduire Chloé sur des épopées musicales plus douces, plus légères… mais c’est bien dans le rock que la demoiselle a trouvé les marques de son langage. Après seulement un EP (comprenant l’incroyable « Will I see You Again), Swann a su nous séduire par son énergie insoupçonnée, sa poésie délicate et brute.

Les images de ce clip éclairent ce qu’elle nous révèle dans ses compositions, dans ses interprétations. Magnétique, fragile, sensuelle et brute à la fois. Sous des projections de multiples couleurs, on y voit un quelque chose de Warhol, d’à la fois étonnamment pop et rock’n roll. Son album arrive bientôt… et l’on espère qu’il révèlera encore de nouvelles facettes de cette artiste, qui a seulement 24 ans, est épatante.

La chanteuse sera sur les routes de France à partir du 25 mars  qui passera notamment par 2 dates à Paris à l’Auguste Théatre le 25 mars et le 8 avril prochain.

    Laisser votre commentaire ici