Sirius Plan : découvrez le trio bluesy rock et son 1°album Dog River Sessions

Su vous êtes en manque d’harmonies vocales et d’ambiance bluesy rock qui fait du bien, une solution : Sirius Plan ! Trio féminin actif depuis 2012, Sirius Plan a sorti il y a quelques semaines son premier album, découvrez ce trio pas comme les autres.

Après avoir assuré la première partie d’Emmanuelle Moire, Laurent Voulzy ou encore Louis Bertignac, Skye, Gaele Mievis et Claire Jospeh ont peaufiné leurs titres pour se rendre en studio et enregistrer Dog River Sessions, leur premier album. Pour que ça sonne comme elles l’entendent, elles sont parties aux Etats-Unis, en Alabama, pour rejoindre le producteur Rick Hirsch, ex-membre du groupe south rock Wet Willie. Elles ont profité de ce séjour américain pour participer à quelques open-mics et tester leurs titres en live devant le public américain surement étonné par le groove des trois européennes.

Pour mieux faire patienter son public avant la sortie de l’album, Sirius Plan dévoile le clip de Du Rose dans les Veines, son premier single. Deux guitares, une batterie et des percussions pour un blues bayou à la fois folk et à la fois rock garage mais en douceur. La vidéo a été réalisée par Carole Cassier.

Le premier album de Sirius Plan : Dog River Sessions est disponible sur iTunes. Le groupe sera en concert le 24 novembre pour sa Release Party au Divan du Monde de Paris, le 27 novembre à Cléon pour le festival Chants d’Elles, le 5 décembre à Bobigny avec Nina Attal, le 29 janvier à Issoire, le 12 mars à Blois, le 19 mars à Saint Martin de Crau et le 27 mai à Moulins. La billetterie est ouverte pour tous ces événements.