« On a beaucoup d’ambition, c’est ce qui fait nos moments de panique et de douleur » Peter Peter

 

Il y a quelques mois déjà, nous vous parlions de Peter Peter, découvert au hasard des partages sur les réseaux. Une très belle découverte que nous avions hâte de recevoir en France. Le lendemain de l’annonce de ses trois nominations à l’Adisq (l’équivalent québécois de nos Victoires de la Musique), quelques heures après l’entrée de son titre en radio sur France Inter, nous avons tourné un titre en live, l’ampli au bord de la fenêtre d’un hôtel parisien.

 

 

L’album « Une version améliorée de la tristesse » sortira au début de l’année prochaine en France, un an après son début d’exploitation au Québec, faisant suite à sa récente signature avec le label Arista (Sony Music France). A la veille de la convention, nous avons souhaité lui poser quelques questions. Après le live, l’occasion pour Peter de présenter son album en quelques mots, en dévoiler le climat, témoin de la force de ce premier titre, très réussi.

 

 

 


Tags:  arista audiogram interview la bande sonore peter peter rencontre session sony music a une version améliorée de la tristesse

Bookmark and Share




Previous Post
Jukebox #14 : "L'anamour" de Serge Gainsbourg
Next Post
"Penser à une montagne c’est un sentiment de puissance et d’ouverture sur les choses" Girls in Hawaii



Diane Roudeix
Rédactrice en chef de La Bande Sonore




You might also like






More Story
Jukebox #14 : "L'anamour" de Serge Gainsbourg
    "L'Anamour". D'abord chantée par Françoise Hardy. Puis interprétée par son auteur et compositeur,...