Vianney : présente le clip de On Est Bien Comme Ça

Un an et demi après la sortie de son premier album Idée Blanche, Vianney continue sa tournée nationale et dévoile un nouveau single : On Est Bien Comme Ça. C’est déjà le cinquième single de ce jeune auteur-compositeur-interprète de talent qui a connu un succès fulgurant grâce à son tube Pas Là, devenu un gimmick du quotidien en 2015.

On Est Bien Comme Ca est accompagné d’un nouveau clip réalisé par Bettina Armandi-Maillard qui a notamment réalisé le clip Dream in My Head de Yael Naim ou encore J’accélère de Raphaële Lannadere. On retrouve Vianney face caméra, au milieu de situation du quotidien et festif.
Vianney est nommé aux prochaines victoires de la musique dans la catégorie artiste masculin.

Idée Blanche a été certifié disque d’or en fin d’année dernière. A cette occasion, une version deluxe de l’album est sortie. Elle est agrémentée d’une version acoustique de l’album, de remixs et de reprises comme la surprenante Lean On de Major Lazer.

C’est sur scène, en tournée, que Vianney prend encore plus d’ampleur et donne toujours plus de vie et de passion. Il sera en concert le 10 mai à l’Olympia de Paris. Pour connaître toutes les dates de sa tournée, rendez-vous sur sa page Facebook. La billetterie est ouverte pour toutes les dates.