Video-clips / 26/09/2016

Vincent Delerm : présente le clip de Je Ne Veux Pas Mourir Ce Soir

Vincent Delerm vient de sortir un nouveau clip pour son titre Je ne veux pas mourir ce soir, extrait de son nouvel et sixième album : À Présent. Ce nouvel album garde ce mouvement cinétique superbe, cette vitesse narrative à la fois descriptive et sensitive que l’on trouvait dans le plus conceptuel Les Amants ParallèlesÀ Présent porte parfaitement son nom, il raconte du fait d’être vivant, des sentiments, du ressenti, de l’actualité. Quel est l’essentiel aujourd’hui ? Vincent Delerm y répond dans ce superbe album vibrant de sincérité.

Le nouvel extrait est Je ne veux pas mourir ce soir, il est accompagné d’un clip réalisé par Cauboyz où l’on retrouve une fille en noir et blanc, accompagné par des amis, qui traverse des endroits fantômes pour prendre vie en couleur. La vidéo est accentuée de paroles fortes écrites en grand, des mots qui marquent comme cette chanson qu’on ne se lasse pas d’écouter.

Vincent Delerm est en tournée française. Pour découvrir ses dates, rendez-vous sur sa page Facebook.



Bookmark and Share




Previous Post
Julien Granel : présente Eclipse, son premier titre
Next Post
Le #MaMa16, c'est parti !



Alexandre Blomme
Rédacteur en chef de Dicky.fr, ex-WeLoveMusic.fr, fan de toutes les musiques et des groupes émergents français.






More Story
Julien Granel : présente Eclipse, son premier titre
La french pop a de beaux jours devant elle. Alors qu'on pourrait croire que le come-back de ce style musical très eighties...