Que se passerait-il si on vous donnait une seconde chance de terminer quelque chose d’inachevé ou de changer les choses pour le mieux, en remontant le temps ? Seriez-vous capable d’accepter toutes les conséquences qui se produiront dans votre vie ?

C’est ce qui va se passer pour Laura Price dans la série Somewhere Between sur Netflix. Elle prend tous les risques pour remonter le temps et changer la situation lorsque son unique enfant, Serena Price, meurt après avoir été kidnappée et tuée par un tueur qui n’aime pas la famille Price.

Renvoyée huit jours auparavant, elle utilise tout ce dont elle se souvient de la première fois pour tenter de tromper le destin.

Vous voulez savoir à quel point l’intrigue de ce drame est passionnante ? Voyons ensemble la critique et tout ce qu’il faut savoir la série Somewhere Between.

Bande annonce Somewhere Between

Voici la bande annonce de Somewhere Between en Français :

Synopsis de Somewhere Between

  • Genre : Drame, Tragédie
  • Directeur : Stephen Tolkin
  • Acteurs principaux : Paula Patton (Laura Price), Devon Sawa (Niko Jackson), JR Bourne (Tom Price), Aria Birch (Serena Price)
  • Année de sortie : 2017

La famille Price est une famille éminente de San Francisco, en Californie. La famille se compose de Thomas Price, qui travaille comme procureur de l’État, mari de Laura Price (Paula Patton) qui travaille comme célèbre productrice de journaux télévisés et père de Serena Price (Aria Brich), la petite fille du couple.

Un jour, San Francisco, en Californie, est choquée par la nouvelle d’un tueur en série qui a tué 3 victimes féminines au cours du mois. Cela a rendu San Francisco tendue, beaucoup de gens n’osaient pas sortir, surtout les femmes.

Laura, qui a réalisé qu’il y avait des indices dans les déclarations des témoins ainsi que des preuves qui avaient été « divulguées » dans les médias, a voulu faire des recherches sur l’affaire. Elle pensait qu’elle pourrait savoir qui était le coupable. Mais ça s’est retourné contre elle.

Le tueur en série savait ce que Laura voulait faire. Enragé, le tueur a kidnappé la fille de Laura, Serena, lorsque la personne qui devait s’occupait de cette dernière l’a laissée seule sur le parking quelques secondes. Puis, le kidnappeur de Serena a appelé l’agence de presse où Laura travaillait, en direct, en disant que Serena était avec lui.

Laura était tellement bouleversée qu’elle a immédiatement demandé l’aide de tous les policiers et même des autres membres du bureau du procureur, puisque le père de Serena était le procureur du district. Après plusieurs jours de disparition de Serena, Laura a finalement reçu la nouvelle que Serena avait été retrouvée morte dans un lac par un homme qui pêchait autour du lac.

Dévastée et incapable d’aller de l’avant, Laura a tenté de se suicider dans le même lac où Serena a été retrouvée. Au lieu de mourir, Laura s’est réveillée 8 jours avant la mort de Serena. Laura était confuse quand elle est rentrée chez elle, Serena était toujours là à lui donner un gâteau d’anniversaire et des cadeaux.

Sentant qu’on lui a donné une seconde chance, Laura a essayé de sauver Serena à tout prix. Elle a tout essayé pour garder Serena loin de San Francisco jusqu’au jour de sa mort. Mais ce n’est pas facile, car Laura, Serena et Thomas sont en danger à cause de la cible du tueur.

Laura doit également faire face à un ancien inspecteur de police nommé Nico (Devon Sawa) qui vit la même chose. Nico, qui s’est également « noyé » dans le lac où Serena est morte et sur le lieu de la tentative de suicide de Laura, se retrouve 8 jours avant l’incident.

Nico et Laura se demandent tous deux ce qui s’est réellement passé. De plus, il y a une chaman qui a dit que Laura qu’elle devait accepter le destin de perdre ses proches.

Comment vont-ils tous faire face à cet événement horrible ? Laura peut-elle vraiment sauver son enfant à nouveau ? Qu’est-ce que cela signifie exactement pour Laura de se voir accorder une seconde chance et qu’est-ce que cela a à voir avec le tueur en série qui traque la ville entière ? Regardez cette série pour en savoir plus !

somewhere beetween netflix avis critique

Une intrigue super intéressante !

En regardant ce drame, j’ai pensé à un film avec la belle Sandra Bullock intitulé Premonition, diffusé en 2007. Dans l’histoire, Sandra Bullock a perdu son mari dans un accident, la laissant avec deux filles.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque, le lendemain de l’enterrement, son mari était à la table à manger pour prendre le petit-déjeuner avant de se rendre au bureau. Tout comme l’intrigue de la série Somewhere Between.

Ce type d’intrigue est rarement le thème principal d’une série ou d’un film, peut-être parce que le public se sent obligé de réfléchir à la façon dont le temps peut sauter. Le risque est que le public ait la flemme de réfléchir et que le drame/film soit invendable.

Ce qui précède est appelé le paradoxe de la prédestination ; un paradoxe du temps qui est prédestiné et ne peut être changé quoi qu’il arrive.

Dans Somewhere Between, Serena est destinée à mourir, mais Laura fait l’expérience du paradoxe de la prédestination pour sauver sa fille.

Paulla Paton a déjà eu une expérience similaire auparavant

Paulla Paton a elle-même joué un personnage qui a fait l’expérience du voyage dans le temps. Elle jouait le rôle de Claire Kuchever dans le film Deja Vu en 2006 avec Denzel Wahsington. Claire est en fait destinée à être assassinée dans ce film. Un détective du nom de Douglas Carlin a finalement tenté de sauver Claire en revenant quelques heures avant le meurtre.

Somewhere Between : le remake d’un drama coréen

Saviez-vous que cette série Somewhere Between est un remake d’un drame coréen au thème similaire, intitulé God’s Gift: 14 Days ?

Le président-directeur d’ABC Broadcasting a acheté les droits du drame God’s Gift: 14 Days ? et a fait un remake sans tester le marché au préalable, le président d’ABC est persuadé qu’un remake de la série aura autant de succès que le drama God’s Gift: 14 Days ?

Dans la série Somewhere Between, il n’est certainement pas facile de deviner ce qui va se passer ensuite, car il y a plusieurs rebondissements auxquels on ne pense pas à l’avance. Somewhere Between convient donc à ceux qui aiment les drames mystérieux.

Pour ceux d’entre vous qui sont curieux de connaître l’intrigue complète et qui veulent regarder, Somewhere Between peut être regardé sur le service de streaming Netflix. Il y a un total de 10 épisodes pour cette mini-série et il est certain que dans chaque épisode il y a de nouveaux problèmes et mystères que vous devez résoudre avec les personnages principaux.