Disney a présenté le nouveau lot de héros de la phase 4, connaissez toutes les nouvelles qui arrivent dans cette phase qui promet de changer beaucoup le MCU.

SHANG-CHI

Dès son plus jeune âge, Shang-Chi a été formé par son père Wenwu, chef de l’organisation des Dix Anneaux, pour être une arme de combat et un grand assassin. Il n’a pas de pouvoirs magiques, seulement des compétences affinées par des années d’entraînement, étant considéré comme l’un des plus grands combattants d’arts martiaux sur Terre et connaissant de nombreux styles de combat, notamment chinois, comme le Kung Fu, ce qui lui a valu le titre de Maître du Kung-Fu.

YELENA BELOVA

Comme Natasha Romanoff, Yelena Belova a été formée dès son plus jeune âge par le Salon rouge pour devenir une espionne, devenant ainsi extrêmement compétente. Dans les comics Marvel, les fans savent que Belova prend le nom de Black Widow, même si elle était connue comme un assassin plus violent que Natasha. Yelana devrait apparaître dans “Hawkeye”, une production originale de Disney+ qui sera lancée le 24 novembre, parmi d’autres productions Marvel.

SAM WILSON

Sam Wilson, joué par Anthony Mackie, n’est pas un nouveau personnage dans le Marvel Cinematic Universe, mais dans la série originale Disney+ “Falcon et le soldat de l’hiver”, il a été officiellement présenté comme le nouveau Captain America – et même le film “Captain America 4” a déjà été confirmé. La nouvelle équipe des Avengers aura besoin d’un leader et ce leadership pourrait être exercé par Sam Wilson. Après tout, Steve Rogers était l’un des principaux leaders avant sa retraite.

KATY

Partenaire fidèle de Shang-Chi, Katy est une Américaine ordinaire qui essaie de trouver sa voie dans la vie d’un jeune adulte. Bien qu’elle n’ait pas de superpouvoirs, une fois arrivés dans le village mystique de Ta-Lo, elle commence à s’entraîner au tir à l’arc et aide à vaincre la créature qui menace de décimer l’endroit et ses habitants. Dans la première scène post-crédit de Shang-Chi et la légende des dix anneaux, nous voyons que Katy est un personnage qui est là pour rester dans le MCU.

XIALING

La sœur de Shang-Chi est également formée aux arts martiaux comme son frère, mais elle a dû tout apprendre par elle-même car son père ne voulait pas l’entraîner. Dans la scène finale de Shang-Chi et la légende des dix anneaux, nous voyons également comment elle a pris en charge le complexe d’entraînement de l’organisation des dix anneaux et forme des hommes et des femmes. Les fans espèrent que Xialing reviendra dans d’autres productions.

ETERNALS

Prochain grand début du MCU, Eternals présente un nouveau groupe de super-héros Marvel ! Tous les membres de l’équipe ont des super capacités, car leur race, les Célestes, est capable de contrôler l’énergie cosmique – ce qui leur donne une super force, la téléportation, la télékinésie, la manipulation de la matière, la télépathie, le vol en lévitation, la création d’illusions et la capacité de tirer des rayons cosmiques. En outre, les Éternels sont aussi pratiquement immortels, car ils ont un contrôle total sur leurs molécules, ce qui leur permet de se guérir de blessures graves.

Le groupe est composé d’Ikaris, incarné par l’acteur Richard Madden, Thena (Angelina Jolie), Kingo (Kumail Nanjiani), Phastos (Bryan Tyree Henry), Makkari (Lauren Ridloff), Ajak (Salma Hayek), Gilgamesh (Don Lee), Sersi (Gemma Chen), Sprite (Lia McHugh), Druig (Barry Keoghan) et Black Knight (Kit Harington).

KATE BISHOP

Kate Bishop va apparaître pour la première fois dans la série Hawkeye Archer. Le personnage sera formé en tant qu’apprentie de Clint Barton (Jeremy Renner) dans la phase 4 du MCU. Comme Hawkeye, Kate n’a pas de superpouvoirs et compense par sa connaissance des armes et du combat au corps à corps. Créé en 2005 par Allan Heinberg et Jim Cheung, le personnage est apparu pour la première fois dans le numéro 1 de Young Avengers.

JANE FOSTER

Après que Thor soit devenu indigne, Jane Foster (Natalie Portman) deviendra le Puissant Thor ! Dans les comics, après que Thor ne soit plus capable de soulever Mjölnir, le docteur s’intéresse au marteau et à sa signification. Connue pour son altruisme, Jane est digne et endosse le rôle de la déesse du tonnerre et l’on pense que l’histoire pourrait être vue dans Thor : Love & Thunder, prévu pour 2022.

BILLY MAXIMOFF (WICCAN) ET TOMMY MAXIMOFF (SPEEDY)

Billy Maximoff et Tommy Maximoff ont été introduits dans la série originale Disney+ “WandaVision” en tant que fils jumeaux de Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany). Bien qu’ils aient disparu – comme toute la réalité créée par Wanda – les scènes de post-crédits ont indiqué qu’ils sont toujours présents quelque part, lorsque la Sorcière écarlate entend leur voix en manipulant le livre Darkhold. Les fans espèrent que le duo reviendra sous une forme ou une autre dans la phase 4 du MCU, car dans les comics, ils sont Celere et Wiccano, fondateurs des Young Avengers.