Très bien, fans de Karate Kid. Nous avons des nouvelles des prochains épisodes de Cobra Kai, Saison 4 alors écoutez bien. Netflix a révélé qu’il sortira la quatrième saison de Cobra Kai cette fin d’année.

Voici tout ce que nous savons pour l’instant.

Qu’est-ce que Cobra Kai ?

Si vous ne connaissez pas la série, Cobra Kai est une série dérivée basée sur les personnages clés (tous) des films Karate Kid. Centrée sur la rivalité qui existe entre Johnny Lawrence (William Zabka) et Daniel LaRusso (Ralph Macchio), la série est centrée sur les dojos locaux et les enfants qui s’y entraînent.

Qui fait partie de la série ?

L’une des raisons pour lesquelles cette série est si appréciée est qu’elle offre une bonne dose de nostalgie avec ses acteurs.

Comme mentionné plus haut, William Zabka et Ralph Macchio ont repris leurs rôles de Johnny et Daniel, mais la série compte également Martin Kove (John Kreese), Tamlyn Tomita, Yuji Okumoto (Chozen Toguchi) et même Elisabeth Shue (dans le rôle d’Ali Mills).

Il met également en vedette Xolo Maridueña (Miguel Diaz), Mary Mouser (Samantha LaRusso), Jacob Bertrand (Eli Moskowitz), Tanner Buchanan (Robby Keene), Peyton List (Tory Nichols) et Gianni DeCenzo (Demetri).

Quelle est la date de sortie de la saison 4 de Cobra Kai ?

Netflix a confirmé il y a quelque temps que la série reviendrait pour une saison 4 en 2021. Mais après cela, nous avons eu un silence radio pendant une bonne partie du temps.

Heureusement, lors de l’événement TUDUM de Netflix, le service de streaming a annoncé aux fans une date de sortie concrète pour la saison 4 de Cobra Kai: le 31 décembre 2021. De quoi bien commencer la nouvelle année, diront certains.

Bande-annonce de la saison 4 de Cobra Kai

Voici la bande-annonce de la prochaine saison de Cobra Kai, publié par Netflix il y a quelques jours :

La saison 4 de Cobra Kai était accompagné de la légende suivante, révélatrice :

“… la bataille pour l’âme de la Vallée se réveille. De nouvelles alliances. Des enjeux plus élevés que jamais. Qui va tout rafler au tournoi de la vallée ?”

Où puis-je regarder les saisons 1 à 3 de Cobra Kai ?

Comme vous l’avez peut-être compris en lisant les nombreuses mentions de Netflix dans cet article, les saisons 1 à 3 de Cobra Kai sont prêtes à être diffusées sur Netflix dès maintenant.

Et les films Karate Kid ?

Si vous avez envie de vous replonger dans les années 80 avant la sortie de la saison 4 de Cobra Kai, vous pouvez également regarder les films originaux de Karate Kid sur Netflix.