Les fans d’Ozark ont attendu longtemps pour que de nouveaux épisodes arrivent. La saison 4 de la série Netflix au succès colossal est en préparation depuis plus d’un an, et bien que nous ayons encore du chemin à parcourir avant de pouvoir revisiter Ozarks et ses habitants compliqués, nous avons quelques mises à jour intéressantes qui méritent d’être discutées.

Voici votre guide complet de la saison 4 d’Ozark, et tout ce que vous pouvez attendre.

Qu’est-ce que la série Ozark ?

Si vous n’avez jamais vu un épisode d’Ozark, ce n’est probablement pas par là que vous voulez commencer votre voyage. En tout cas, il s’agit d’une série policière Netflix centrée sur Marty Byrde (joué par Jason Bateman), un gestionnaire financier qui se retrouve dans un tas d’ennuis après qu’une opération de blanchiment d’argent ait mal tourné et qu’il se soit retrouvé à devoir une somme démesurée à un baron de la drogue mexicain.

Byrde et sa famille s’installent dans les Ozarks (une destination de vacances d’été dans le Missouri) et il tente de garder tout le monde ensemble et en vie tout en naviguant dans la situation désastreuse dans laquelle il se trouve.

ozark

Que va-t-il se passer dans la saison 4 ?

La saison 4 d’Ozark semble reprendre directement là où la saison 3 nous a laissés. Avec du sang partout. Marty et Wendy Byrde (jouée par Laura Linney) ont vu les enjeux de leur relation avec le cartel s’élever encore plus haut et, eh bien, ça a l’air rude comme l’enfer.

Les théories sur la saison 4 d’Ozark envahissent déjà Internet, et certaines opinions plutôt sombres circulent. Un fil de discussion Reddit sur les personnes susceptibles d’être éliminées au cours de la dernière saison de la série avance que tout le monde – littéralement tous les personnages clés – va mourir.

Certains Redditors ont suggéré que Ruth pourrait être la seule survivante de la saison 4, ou peut-être Jonah, mais l’opinion la plus populaire pour le moment est que nous verrons chacun de nos chers personnages détraqués tués.

Une fin comme celle-là sera difficile à avaler, mais la série n’est pas facile à regarder, alors qui sait ?

Le showrunner Chris Mundy a récemment déclaré :

“S’ils [Marty et Wendy] essaient de voir s’il y a une issue, ils doivent déterminer si c’est ce qu’ils veulent, et si oui, quelle est la version qu’ils veulent. Et puis faire face à cela après tant de chaos – ça va bouillonner sous la surface.”

Bande-annonce de la saison 4 d’Ozark

Netflix a dévoilé un premier aperçu du prochain épisode, que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Préparez-vous, c’est… beaucoup.

Après cette première bande-annonce, Netflix a annoncé la date officielle de la saison, ainsi que d’autres clichés inquiétants, notamment une citation de Wendy, qui dit que “parfois, si on n’avance pas… on meurt”.

Qui est dans cette saison 4 ?

Jason Bateman, Laura Linney, Julia Garner, Sofia Hublitz, Skylar Gaertner, Lisa Emery, Charlie Tahan, Felix Solis et Damian Young sont de retour pour la saison 4 d’Ozark. Parmi les nouveaux visages, citons Veronica Falcón, Alfonso Herrera, Adam Rothenberg et Ali Stroker.

Quand la saison 4 d’Ozark arrivera-t-elle sur les écrans ?

Il a été annoncé que la saison 4 d’Ozark sera la dernière de la série, et 14 épisodes sont prévus. Cependant, tout comme Money Heist, la saison sera divisée en deux moitiés, avec sept épisodes dans la première série et sept dans la seconde.

Le tournage de la série est terminé et la date de sortie de la première moitié de la saison a été confirmée pour le 21 janvier 2022.

Si vous souhaitez vous rattraper avant – vous avez un peu de temps – vous pouvez regarder les saisons 1 à 3 d’Ozark sur Netflix.